14 septembre 2006

Comme si ça suffisait pas

On est tous malades, il s'est mis à flotter, et comme si ça suffisait pas, je vois dans les magasins de bijoux des tas de choses magnifiques que je ne saurai jamais faire. Alors de temps en temps, pour me venger, je les achète, ces trucs. Exemple :
Posté par olivia_via à 21:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

13 septembre 2006

Vive Jules

Oui, ce monde est bien plat; quant à l'autre, sornettes.Moi, je vais résigné, sans espoir, à mon sort,Et pour tuer le temps, en attendant la mort,Je fume au nez des dieux de fines cigarettes. Allez, vivants, luttez, pauvres futurs squelettes.Moi, le méandre bleu qui vers le ciel se tordMe plonge en une extase infinie et m'endortComme aux parfums mourants de mille cassolettes. Et j'entre au paradis, fleuri de rêves clairsOu l'on voit se mêler en valses fantastiquesDes éléphants en rut à des chœurs de moustiques. Et puis, quand... [Lire la suite]
Posté par olivia_via à 22:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 septembre 2006

Encore une vieilleté

Mine de rien, perles rouges perlées à la main (compter deux-trois heures par perle, je ne suis pas une rapide ! ). C'est pas demain la vieille que je trouverai le temps d'en refaire un comme ça... Sauf si ça me reprend.
Posté par olivia_via à 10:54 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 septembre 2006

Et hop, je reviens

Je me suis amusée beaucoup plus que je ne l'avais anticipé, et c'est vraiment une très belle ville... comme quoi bien mal acquis profite, parfois. J'ai su me tenir et la façade n'a craqué qu'à une reprise, alors que je passais devant un magasin de loisirs créatifs. Tout à coup je me suis métamorphosée en Supermémère, et alors que tout en moi me disait que mon image allait beaucoup en souffrir, je n'ai pu m'empêcher devant une collègue médusée - et assez compatissante - de franchir la porte et d'acheter dix perles en fimo et un... [Lire la suite]
Posté par olivia_via à 23:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 septembre 2006

Je pars à Bordeaux

Ma décision est prise, je vous abandonne et ce n'est pas la peine de me harceler de vos commentaires. Et pis si ça continue je crois que je vais changer d'hébergeur !
Posté par olivia_via à 23:47 - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 septembre 2006

Encore un membre de l'équipe technique

Voici sa photo : Et voici un message tapé de sa main ssdkgrfifldfdsdgdsyhg
Posté par olivia_via à 19:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 septembre 2006

Pour Sofi

Qu'est-ce que je ne ferai pas pour troquer avec elle ? Voici donc une soupe de perles en bois. Perso, je trouve que ça fait joli.
Posté par olivia_via à 17:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]