Comme ceux qui me fréquentent le savent bien, en fait je n'étais pas morte c'est juste qu'ayant vraiment du temps pour alimenter mon blog, je m'en serai vraiment voulu de le faire. Ce soir tout va bien, je devrais être en train de faire autre chose alors ça retrouve un peu de son sel.

En plus je suis loin d'avoir chômé. J'ai appris à crocheter (merci Fatima) et à tricoter (merci Aurore) mais que l'on se rassure dans les chaumières j'aime toujours le tricotin.

Des photos vont certainement suivre. En attendant pour patienter voici ce que j'avais fait pour la tombola de fin d'année :

broche12 Une broche avec plein de foutouère dessus, que je menace d'en faire plein d'autres pendant les vacances si les talibans ne libèrent par leur otages d'ici là...

Les deux kikis ci-après sont devenus des bagues (*)

bagues3et4

Quant au collier ci-par là dessous, j'aurai presque aimé que Joseph le gagne - ou le gagnât, rapport à la concordance des temps - car je l'aimais bien, mais le petit fripouillot a mieux aimé gagner un VTT qui me fera bien moins d'usage, sportive comme je suis.

(*) au terme d'une intervention chirurgicale bien anodine dans cette ville qui a vu la première greffe du visage - c'est pourquoi je n'ai pas jugé utile de convoquer la presse

collier12