... et même en ce qui concerne chez moi, je lui reprocherai plutôt de ne pas sonner du tout et de déposer sur la pointe des pieds des avis de passage, tandis que je suis derrière la porte à le guetter, l'oreille collée au paillasson pour entendre la vibration de ses pas.

Mais cette semaine il a bien fait les choses et voyez :

NSP1bis

Le premier colis de ma NSP Célilaine est enfin arrivé. Que des merveilles : une couverture de cahier et une trousse toutes pimpantes qui donnent envie d'écrire, un marque page assez craquant que ma fille a tenté de piquer à deux reprises - comme quoi ce look gothique ce n'est finalement qu'une façade - un thé qui sent trop bon et une carte "autodidacte" qui fait mouche. Comment a-t-elle su que j'avais passé mon permis de conduire à 32 ans après 96 heures d'autoécole, alors que ma biographie officielle n'en fait même pas état ? Bref, on recommence quand tu veux, Céline...

Mais c'est pas tout, ma boîte au lettres (louée soit sa grande capacité, suite à sa mise récente aux normes postales) contenait aussi le prix du concours Les Laines et lo and behold (je suis très excitée alors je me mets à écrire dans plein dans de langues différentes), je n'ai jamais possédé autant de pelotes de la même laine - qui plus est très jolie - et je me sens enfin une vraie tricoteuse. Du coup je me suis inscrite , non sans l'impression de faire mon entrée dans un cercle fermé où je vais avoir du mal à me faire passer pour un membre légitime. Ca fait partie des choses dont je parle régulièrement avec ma psy.

JMT

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, vous aurez remarqué qu'il fait de nouveau beau, qu'on peut prendre des photos dans le jardin sans avoir besoin de bidouiller trois heures sur photoshop  pour les rendre présentables, et porter des robes comme ça.

robe1