... et je pars en vacances jusqu'au 27 août, au lieu de rester à vous distraire avec une grille estivale, des tests psychologiques, des jeux et des chroniques culinaires inspirées des régions françaises... Sans oublier des photos de vos vedettes préférées en maillot de bain, bourrelets garantis non retouchés avec Photoshop. Franchement, je m'en veux.
Pour vous consoler, voici de quoi attendre avec impatience la rentrée avec un work in progress (depuis que je suis sur ravelry j'emploie toutes sortes d'expressions anglosaxonnes qui font snob) arboré par Joseph.
Deux questions vous vous plonger dans une attente délicieusement insupportable : 1 - Olivia retrouvera-t-elle la troisième pelote indispensable pour transformer en capeline cette toque ? 2 - aura-t-elle crocheté plus de rangs qu'elle n'en aura défait à la rentrée ?
Rendez -vous fin août pour la réponse à toutes vos questions.
En attendant, si tu te sens vraiment trop seul, sois solidaire et deviens le premier ami de François Fillon qui n'en a pas beaucoup en cliquant ici. Pense aussi aux enfants de ministres qui ne partent jamais en vacances et envoie leur un gros chèque.
A +