Attention ! Avis au Lyonnais et à ceux qui viendront humer l'air lyonnais pour la fête des Lumières. Réservez absolument quelques instants du week-end prochain pour visiter l'expo-vente organisée par Les Allumés de la Lanterne le dimanche 7 décembre à partir de 17 h 00. Vous y retrouverez les chapeaux de Martine, des bijous, des t-shirts, et des choses sorties de mon souk. Cliquez ici pour voir l'adresse et autres détails utiles.

echarpe6

Et attention attention : il y aura quatre exemplaires - pas un de plus - de la fameuse écharpe lampion que j'arborais le jour du vide-grenier de Caluire, vendue au prix de 40 euros, que ça va être la loi de la jungle pour l'acquérir parce que c'est pas demain la veille que je retricotine à la main 24 mètres de boudin en blossom comme montré sur la photo ci-dessus. Si vous n'êtes pas faites pour le pugilat à coup de sac à main, il y aura aussi d'autres choses : étuis de portables, écharpes, broches, couvre-chefs... que des pièces uniques entre 8 et 60 euros.

Donc, venez et et invitez si possible des ami(e)s à fort pouvoir d'achat que la morosité ambiante n'a pas contaminé(e)s : directeurs de chaînes de magasins de hard-discount, astrologues spécialisés dans les produits dérivés, Martine Aubry... à vous de voir.

Dernière minute : il paraît qu'il y aura aussi des gâteaux, et ça c'est un argument qui devrait en faire réfléchir plus d'un.