Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon souk
Mon souk
  • C'est chez moi et ça porte bien son nom ! On y trouve en vrac des choses que j'ai faites, des choses que je vous conseille d'éviter de faire, bientôt des choses que je vous montre comment faire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2008

Des nouvelles de la France qui a la gagne

Certains lecteurs de ce blog m'ont reproché d'attiser, dans mon dernier post, les brandons de la discorde au sein du parti socialiste. Attiser les brandons, ce n'est pas trop mon genre, ceux qui me connaissent bien vous le diront. Aussi, fidèle à l'esprit de ce grand patron de presse qu'est Serge Dassault, vous entretiendrai-je aujourd'hui de la France qui gagne parce qu'elle se lève tôt pour travailler plus.

Et comme elle s'est levée tôt pour travailler davantage et gagner la considération de nos amis de l'UIMM, elle a le droit, je dirais même le devoir de faire la fête le soir. C'est donc avec une conscience aigüe de la responsabilité qui nous incombait de plein fouet de donner de la France une image positive, que nous étions réunis hier soir, à l'initiative  de Fatima, pour écluser du blanc sec et célébrer les trésors patrimoniaux de la variété française des années 80. Dieu sait s'il y en a.

Par souci de pas heurter la sensibilité de nos plus jeunes lecteurs, je ne publierai aucune photo de cette mémorable soirée (encore bravo, Fatima). Donc pour meubler, voici une de mes dernières écharpes, tricotée en entrelacs (il y a un mode d'emploi de ce motif ici), désormais la possession de Cécile, ainsi qu'une broche qui a également changé de mains hier soir.

echarpe9broche18

echarpe9bis

Par ailleurs, comme je m'efforce ici de lutter contre la déprime de la morosité ambiante qui plombe le désir d'entreprendre des jeunes Français, je vous annonce une bonne nouvelle. Après les fêtes, il y aura quelques des restes de ma boutique ambulante dont je vous ferai profiter en ligne.

Si vous ne voulez en aucun cas surtout pas rater ça sous aucun prétexte, si vous voulez savoir qui dans mon entourage proche est soupçonné de ne pas être le père de l'enfant de Rachida Dati malgré ses dénégations du contraire, si vous voulez montrer que vous aussi vous avez la gagne, abonnez vous à la newsletter de ce blog. Vous m'aiderez ainsi à franchir le cap symbolique des trois abonnés.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle beauté cette écharpe!! et moi qui adore le point entrelacs ça me donne envie... aille, aille, aille..... un autre projet et pas plus de temps!!!
T
Mais oui ... <br /> 1. très belle écharpe ... <br /> 2. c'est la merde au PS ... <br /> 3. je m'inscris à ta news letter ...<br /> Allez hop, la patate ! !
P
très belle écharpe!
M
elle est sublime ton écharpe! vraiment bravo ^^
N
Mmmm cette écharpe , on a envie de s'y lover ...
Publicité