Ceci n'est pas un poivron

Mk27bis

Le présent document très amouvant répond à deux commandes institutionnelles. Une première demande émanait de Rose Chifffon, qui voulait savoir ce que j'entendais exactement par "poivron" dans un message précédent. J'espère que cette image l'aidera à y voir plus clair. Par ailleurs Lilafanfreluche et sa fine équipe de kitscheuses hébergées aujourd'hui ici, me voulaient voir coiffée de telle sorte que ce soir je serai la plus beeelle pour aller danser. Mais pourquoi seulement ce soir ? Tous les soirs je suis la plus belle pour aller danser (voir exemple n°2).

Mk27   Exemple n°2

Par ailleurs j'en profite pour signaler aux lyonnais(es) une actualité particulièrement chargée en actualités cette semaine. On peut aller dépenser des sous ici, comme préconisé par Facile Cécile. Ou bien aller admirer ce qui est décrit ci-dessous après la présente ici même située au dessus de l'image.

expo_claire_terral_

   Edit : ne manquez pas de vous abonner à la newsletter de ce blog en utilisant le truc ci-dessus en haut à gauche et en suivant ensuite une démarche très longue et très compliquée, mais vous verrez que ça en valait la peine car vous serez régulièrement tenus au courant de tout ce qui se passe d'important dans le monde comme tout ce qui figure ci-dessus (voir images 1 et 2) et plus jamais vous ne serez dans l'ignorance de ce que vous ne savez pas. Ce qui est bien.