Aujourd'hui, grâce à Lilafanfreluche et son MK31, nous allons apporter un élément de réponse à la question que tout le monde se pose très souvent. Est-ce que les grands hommes disent des gros mots ?

La réponse est oui. La preuve en image grâce aux documents 1 et 2. Le document 1(voir Doc. 1) est explicite et ne nécessite aucun commentaire particulier.

Document 1

MK31

Que dire du document 2 (voir ci-dessous, document 2) qui montre un fragment textile retrouvé dans la boîte à ouvrage du Président Pompidou ? Les historiens s'accordent à penser que cette pièce était destinée à masquer un trou dans le genou d'un pantalon présidentiel. Fauché par une mort prématurée, le Président n'aurait tout simplement pas eu le temps de la coudre en place.

Document 2

MK31bis

Pour savoir si les petits hommes disent aussi des gros mots, on consultera avec profit le blog de Lilafanfreluche qui offre un rappel utile sur la question.

PS : après cette page édifiante, un petit mot pour m'excuser pour mon faible taux de réponse aux commentaires ces derniers jours... Anticipant sans doute le MK31, Canalblog déc... plein pot.