Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon souk
Mon souk
  • C'est chez moi et ça porte bien son nom ! On y trouve en vrac des choses que j'ai faites, des choses que je vous conseille d'éviter de faire, bientôt des choses que je vous montre comment faire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2009

Poursuivons notre exploration de l'univers de l'histoire et de ses mystères...

Aujourd'hui, grâce à Lilafanfreluche et son MK31, nous allons apporter un élément de réponse à la question que tout le monde se pose très souvent. Est-ce que les grands hommes disent des gros mots ?

La réponse est oui. La preuve en image grâce aux documents 1 et 2. Le document 1(voir Doc. 1) est explicite et ne nécessite aucun commentaire particulier.

Document 1

MK31

Que dire du document 2 (voir ci-dessous, document 2) qui montre un fragment textile retrouvé dans la boîte à ouvrage du Président Pompidou ? Les historiens s'accordent à penser que cette pièce était destinée à masquer un trou dans le genou d'un pantalon présidentiel. Fauché par une mort prématurée, le Président n'aurait tout simplement pas eu le temps de la coudre en place.

Document 2

MK31bis

Pour savoir si les petits hommes disent aussi des gros mots, on consultera avec profit le blog de Lilafanfreluche qui offre un rappel utile sur la question.

PS : après cette page édifiante, un petit mot pour m'excuser pour mon faible taux de réponse aux commentaires ces derniers jours... Anticipant sans doute le MK31, Canalblog déc... plein pot.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te remercie pour ce bon moment de fou rire !
L
quelle imagination! bravo!
M
Enfin la vérité éclate au grand jour !!!!!!!! bravo pour cette impertinence !!!!
R
C'est la petite histoire de l'histoire, celle qu'on apprends pas dans les livres! Merci pour ta visite.<br /> Message pour Castor, idem chez moi et j'ai rien compris!
K
petite précision sur le doc. 1 (voir document 1 du message) le brave qui d'une main assurée éloigne le carré sagement coupé et coiffé de la petite innocente aurait dit au même moment "Holà, ne faites donc pas de grands gestes; imbécile! et n'allez pas tailler les oreilles de cette petite!" la môme n'a rien entendu (vu la main qui lui bouchait l'oreille)c'est le moustachu qui a tout poucavé ( mais sur ce point les historien divergent, une fois encore...)
Publicité