Sur ce blog ici même, là où vous êtes en train de poser les yeux, on évoquait il y a quelque mois les mystérieux préparatifs d'un événement auquel un milieu politique restreint se réfère sous le nom de "teuf de Déjna". D'après nos informateurs, ce rassemblement aurait bien eu lieu fin janvier, et il aurait permis à quelques membres de puissants et discrets réseaux d'influence de commémorer en toute impunité l'anniversaire de ma copine Nadège.

Depuis, aucune information n'avait filtré. C'est pourquoi la divulgation récente des photos ci-dessous, qui constituent des révélations partielles sur les cadeaux reçus à cette occasion par Nadège, ne manque pas de susciter des questions...

sideways

broche27

A qui profitent de telles révélations à deux semaines des élections européennes ? Rachida Dati fait-elle juste semblant, ou n'est-elle réellement au courant de rien ? Pourquoi un bonnet alors qu'il fait plus de 30° ? S'agit-il bien du modèle Sideways Grande Cloche de Laura Irwin, entraperçu sur la tête de Manuel Barroso, alors que celui-ci se déclarait prêt à accepter un second mandat à la tête de la Commission Européenne ? Autant de questions sans réponse à l'heure actuelle même où j'écris ces lignes.

Comme je sais que le journalisme d'investigation - dont les lignes qui précèdent constituent un exemple  remarquable, je le dis en toute modestie - n'est malheureusement plus ce qui attire aujourd'hui nos lecteurs, voici de quoi alimenter la rubrique "nos amis les stars".

foesanddarlings

Hier The Days - connus par les lecteurs de ce blog sous la rubrique "le groupe de mon zébu" - remplissaient les stades. Aujourd'hui la mue est accomplie et c'est sous le nom de Foes and Darlings qu'ils sortent de nouvelles démos qu'on peut écouter ici même sans rien avoir à débourser car c'est entièrement GRATUIT, et on peut même devenir leur ami !