Tandis que l'attention du public était entièrement absorbée par les blagues présidentielles - malheureusement incomprises - autour de l'affaire Clearstream - entreprise qui soit dit en passant a dernièrement envisagé de changer de nom - la terreur règnait sur le souk. Jugez plutôt :

sac9_1

Mardi 22, 9h15 : découverte d'une crotte de poulpe alien sur le sol carrelé. La panique s'empare du souk : pourra-t-on ravoir les traces sur un sol aussi propre ?

sac9_2

Mardi 22, 9 h17 : la Chose, tel un monstrueux bonnet, agresse furieusement l'un des témoins occulaires de la scène qui n'a que le temps de se prendre en photo avant d'être littéralement dévorée sous les yeux de ses enfants horrifiés "MAMAN ! Tu vas pas sortir dans la rue comme ça ?"

sac9_3

Mercredi 23 toute la journée : entourée par un cordon de des troupes d'élite de la BAC de Rilleux, la Chose enfle et se dédouble sous l'effet de quelque monstrueuse digestion

sac9_4

Jeudi 2, 11 h 18: des observateurs scientifiques notent l'apparition d'excroissances supplémentaires sur le Machin déjà sacrément pustuleux. Les dermatologues avouent leur impuissance.

sac9_5

Jeudi 24, 12 h 13 : cliché des yeux vitreux - coloris moutarde de la Droguerie - de ce que les scientifiques ont déjà baptise le Truc (les choses ayant émis une protestation solennelle)

sac9_6

sac9_7

Jeudi 24, 16h45 : sous les yeux de ses enfants horrifiés, l'auteur de ce qui précède a décidé que le Truc était un sac "MAMAN ! Tu vas pas sortir dans la rue avec ça ?"

Ben, si !