... alors qu'un autre Truc encore plus pustuleux que le premier est en train d'excroisser sur mes aiguilles (voir figure ci-dessous), je m'avise que vous avez été très nombreuses - deux ou trois au bas mot - à me demander comment terroriser votre conjoint(e) et vos enfants vous aussi.

sac10_1

C'est pourquoi, consciente d'être investie d'une mission d'utilité publique, je vous livre, simple et infaillible, la recette du bonnet courgette. Votre mari est catholique intégriste et menace de vous engrosser pour la 7ième fois ? Vos enfants réclament votre présence en tant qu'accompagnateur/chauffeur dans d'innombrables sorties scolaires et périscolaires ? Le petit dernier a un hoquet qui ne veut pas passer ? Vous croulez sous des flots d'offres d'emploi que vous ne savez comment décliner poliment ? Alors, pas de doute, le bonnet courgette est pour vous. En plus c'est gratuit, il suffit de cliquer et vous pouvez décider à tout moment de changer d'avis. Et moi aussi. Alors plus d'hésitation.

fini_3

fini_4

PS. Dernière minute ! N'oublions pas que l'actualité nous sollicite à chaque instant, même quand on pas envie de lui parler, il est donc de mon devoir de vous signaler qu'on nous signale de source informée et/ou autorisée un nouveau drame à France Telecom. Quousque tandem ?

PS 2 : pas de malentendu, il ne s'agit pas d'un ersatz de pustule. La recette du truc pustuleux est en train de s'écrire, mais y en a pour un moment, alors pour tuer le temps en attendant la mort, au lieu de fumer au nez des dieux de fines cigarettes, vous pouvez vous distraire comme ça.