Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon souk
Mon souk
  • C'est chez moi et ça porte bien son nom ! On y trouve en vrac des choses que j'ai faites, des choses que je vous conseille d'éviter de faire, bientôt des choses que je vous montre comment faire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
24 novembre 2009

Sondage (II) et autres questions d'intérêt national

Cher Mr Besson,
Suite au dépouillement d'une vaste enquête auprès d'un échantillon représentatif de 6 abonnées de ce blog - si l'on ne tient pas compte des non-réponses - il apparaît que 100 % ont contracté un mariage de toutes les couleurs. Il vous appartient désormais de faire en sorte que cela cesse. Peut-être pourrait-on commencer par prier l'auteur de ce blog, dans le cadre du devoir de réserve qui s'impose à tous les lauréats du concours annuel Laine et Tricot, d'arrêter de poser des question stupides qui brouillent les repères de l'identité nationale quand c'est déjà pas clair dans la tête de certains. Voilà, enfin, moi ce que j'en dis c'est juste pour causer...
Sur ce, Monsieur le Ministre, je vous souhaite une bonne continuation, dans l'espoir que vous continuerez jusqu'aux élections régionales à nous distraire avec vos  trouvailles originales et idées neuves, parmi lesquelles on souhaiterait juste trouver davantages de patrons de tricot gratuits. D'avance merci !

Cher Monsieur Hortefeux
j'attire votre attention sur le fait qu'en marge des réjouissances organisées à Lyon à l'occasion de la fête mariale des Illuminations, un groupuscule s'apprête à nouveau à mettre le Souk rue Lanterne. Voici les tracts que nous avons saisis, ils sont sans ambiguïté !

Collection automne - hiver (Défilé - vente)

Les participantes sont bien connues de vos services : il s'agit de Judicaëlle et ses doudous sanguinaires, Martine et ses chapeaux radicalement décalés, Nadyne et ses bijoux subversifs, Olivia et ses bidules non conformes... Circonstance aggravante, les organisateurs font miroiter des promesses de gâteaux et de boissons chaudes.
J'ai confiance dans la police et la justice de mon pays, et j'espère pouvoir enfin cette année profiter de la fête sans devoir subir ce type de nuisance.   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
:)
K
Euh, désolée, mon doigt a fourché quand j'ai rédigé mon comm. Il fallait bien sûr lire : un médicament "contre" la moisissure ambiante !
K
Je découvre ton blog grace à ma twinnette bougnette et je me prends un fou-rire salvateur !!! Ouf, ma journée est sauvée !!! Merci merci Olivia !<br /> Je te mets immédiatement dans mon igoogle : des comme toi, il faut en lire chaque jour. C'est un médicament comme la moisissure ambiante !
S
mince encore un aller retour sur Lyon... pfffff je suis dans les cartons et les floçons d'isolation... va etre dure ce mois de nov dec
E
trop loin mais adhésion totale!<br /> quelques photos ou vidéos pour les absents?<br /> bises
Publicité