... Oui, parce qu'à force de procrastiner au lendemain ce que j'aurais dû poster l'avant-veille, j'ai une masse de photos à vous montrer, du dense, pas de bavardage inutile sur la dernière de Brice Hortefeux, qui pense que c'est moins grave de tabasser des quadragénaires que d'autres tranches d'âge - allez savoir pourquoi ça me contrarie, moi qui ai tout juste deux fois vingt ans.. - enfin le strict minimum.

D'abord elle avait dit défi couleur, on fait péter l'arc en ciel. J'ai failli tricoter ça

wurm6

wurm1

Mais bon vous me connaissez, moi la couleur c'est pas trop mon truc  : que du gris souris pour les mariages, du passe-muraille, éventuellement du bleu horizon pour les régionales, ou du blanc blanc rouge pour les débats en préfecture. D'ailleurs voyez plutôt ma tenue ci-dessous pour se fondre dans le décor urbain :

d_ficoul

Bonnet Wurm, laine surnaturelle de la Droguerie , patron en anglais ici, mais je l'aime tellement que je suis partie pour le traduire en Français avec la permission de l'auteure, écharpe cravate de ma grenouille préférée, voir ci-dessous.

La transition est toute trouvée avec l'autre versant de ce que je voulais vous montrer. Ce mois de janvier, ma boîte aux lettres fait son Gérard Majax. Elle a fait apparaître ça, handmade par la Grenouille, la même que ci-dessus l'écharpe :

sacgrenouille

Des batraciens qui savent faire ça avec leurs dix doigts, avouez que ça milite bien plus en faveur de la biodiversite que n'importe quelle pitrerie de Nicolas Hulot !

Dans ma boîte aux lettres d'abondance, il y eut aussi ça et là je vous laisse vous noyer dans les images et aller voir aussi les siennes. Ca commence dès l'enveloppe

clotho7

et puis et puis ...

clotho6

Ca y est tout le monde l'a reconnue, la magicienne blanche : Clotho !

clotho5

clotho4

clotho2jpg

mais c'est pas tout...

clotho

Depuis, enfleurie, écharpée, ensachée je ne sais plus où donner de la tête, du bras et du cou. Alors je ne fais que ce que je sais faire, je colle des pustules à Clotho, drôle de remerciement :

sac17_5

sac17_3

C'est tout pour aujourd'hui, je me rendors aussitôt, pour 100 ans minimum !