19 février 2010

L''hommage de la nation à Robert Pandraud

Lui parti, qui sera en mesure, dans notre classe politique, de prendre la relève ? Qui paradera à la tête de pelotons voltigeurs avec autant de panache ? Qui prodiguera avec autant de sollicitude des conseils éducatifs aux parents de dialysés ? Vêtu de nos plus belles écharpes, rendons lui hommage en attendant qu'Eric Besson ait gagné en maturité politique... Echarpe acné printanière - baptisée par Tricobesssion. Bien trouvé pour évoquer mes premières manifs ("Devaquet, si tu savais..."). Noro socks Kureyon.
Posté par olivia_via à 15:34 - Commentaires [23] - Permalien [#]

16 février 2010

Du sang, de la sueur et des larmes

avait dit Winston Churchill en ouvrant son colis Laine et Tricot... et il n'avait pas menti : un fil qui glisse, d'interminables aiguilles n°2 en bambou dont on se dit à chaque maille qu'elles vont se casser. Et puis voilà : Sinon, voilà où en est une autre affaire à suivre... Bon, c'est pas tout ça, c'est les vacances, les petits sont certainement en train de se battre à coup de cutter faute d'une vidéosurveillance appropriée et de portiques de sécurité, donc je vous laisse.
Posté par olivia_via à 13:04 - Commentaires [16] - Permalien [#]
11 février 2010

Entomologie amusante avec Mon Souk : le wurm de placard.

Aujourd'hui, c'est jeudi : notre objet d'étude est le placard. Fidèle à ma démarche scientifique qui dévoile la face cachée du quotidien de tous les jours, je vous livre les secrets d'un animal très irritant : le wurm de placard. Furtif, il se dissimule dans la penderie, troue les costumes Hugo Boss en pure laine de votre époux, lui dérobe ses cravates. Sournois, il s'insinue dans les tiroirs, dépareille les chaussettes, file les collants et détruit les soutien-gorges dont les baleines vous blesseront ensuite cruellement la peau toute... [Lire la suite]
Posté par olivia_via à 12:30 - Commentaires [28] - Permalien [#]