Le grand jeu du printemps du souk pour gagner un peu de souk sans solliciter trop les neurones

Avant de toute explication, tu veux savoir ce que tu vas gagner si tu joues et c'est bien naturel. Alors voilà, c'est ci-dessous que ça se passe, et c'est une petite chose en alpaga et mohair tout doux, que tu pourras mettre autour de ton cou s'il fait moins chaud qu'aujourd'hui, ou si comme moi tu as la crève même les jours de canicule. En plus, ça ferme avec une petite broche en perles métalliques, perles miracles, feutre et perles baroques, qui sera incluse dans le lot comme une cerise sur le gâteau.

colette_5

 

           colette_3 colette_2 colette_4

Et alors pour gagner ? C'est même pas compliqué :  tu en touches un mot sur ton blog et tu me laisses un commentaire ci-dessous avant le 31 mai à minuit. Ensuite, on s'en remettra au hasard d'un tirage au sort pour désigner la gagnante (ou le gagnant, tiens, pourquoi pas ?), et ça pourrait bien tomber sur toi, ma foi !

Et si j'ai pas gagné ? C'est même pas grave parce qu'Annette Pétavy t'offre la possibilté de fabriquer toi-même ce morceau de souk (broche comprise)  : un clic sur la photo ci-dessous pour voir ça de plus près...

cadeau_nadege2

Et je ne saurai trop te conseiller d'aller faire un tour dans l'échoppe d'Annette, qui contrairement au souk, est très bien tenue et comporte des merveilles comme ça

ou ça

Allez, au boulot, on joue !

PS  : suite à une observation de la future ex-HALDE, les non bloggeuses ont aussi le droit de participer

Il  suffit de préciser que vous n'avez pas de blog dans votre commentaire...

... et c'est une acheteuse australienne qui est en première ligne pour tricoter Colette, voire figure ci-dessous : Colette aux antipodes.

colette_aux_antipodes

.