T'as voulu voir Jean-Pierre et on a vu Jean-Pierre

Rassurez-vous. Jules a rencontré Jean-Pierre et ça s'est très bien passé. Jean-Pierre est gai mais ça ne nous dérange pas nous sommes très ouverts, les enfants l'aiment déjà beaucoup. Donc voilà.

Jean-Pierre le cabas

granny_6

granny_2 granny_3

granny_4

granny_5

Si le cabas se plaint que ses finitions laissent à désirer, clouez-lui le bec en tonitruant "taisez-vous el cabas!". Deux remarques sur ce qui précède :1- indéniablement, je suis dans une très grande forme intellectuelle 2- j'ai dû larguer certaines lectrices parmi les plus jeunes, vous demanderez à vos mamans de vous raconter Georges Marchais.

A part ça la réunion des tricoteuses lyonnaises a déroulé son rituel sanglant : au plus fort de l'affluence, il  y avait un grande partie de la crème du tricot lyonnais Annette, Kamisya, Agnès, Sandra, Nathalia, Muriel, miss Martok, la Grande Bougnette, Viotzku, Sab en visioconférence, et d'autres non affiliées.... Leurs ramifications sont multiples et les forces de l'ordre impuissantes à les contenir. Elles ne s'arrêteront certainement pas là comme le montre le document ci-dessous, saisi lors d'une perquisition dans une cache d'aiguilles circulaires.

petiteafficheaperotricot