Après le struedel aux pommes de Dinah, la dinde au reblochon et la réforme des retraites dans la joie, et conformément à mes promesses électorales qui sont tenues, une nouvelle recette sur votre blog culinaire préféré.

L'échaaaaaaaaaarpe.

echarpemarion_2

C''est la même photo qu'hier. Bon. Oui. Mais la différence avec hier, c'est que si tu cliques dessus, il se passe quelque chose. C'est bien ça, c'est l'interactivité. Ca fait moderne. Tu peux aussi cliquer ici ou , il se passe EXACTEMENT la même chose. Fascinant.

Bon, je vous laisse, faut que je me fasse belle pour le remaniement ministériel, parce que Guaino est en train de tricoter mon échaaaaaaaaaarpe avec le bon nombre de a, tandis que Fillon se ronge les ongles et que Borloo essaie vainement de mettre en avant ses propositions de snood.

PS : à propos de struedel, les syndicats se sont mis d'accord pour une nouvelle manifestation de tricoteuses lyonnaises samedi 13 chez Agnès Dominique, 30 rue des Remparts à partir de 15 h. Les CRS sont sur les dents : les débordements seront-ils aussi importants que la dernière fois ?