Le Souk met en oeuvre les technologies modernes d'aujourd'hui pour vous vous faire vivre comme si vous y êtiez samedi le mercredi.
Samedi, vente privée au Souk
Le salon s'est couvert d'étranges excroissances...
A l'heure dite, c'est la ruée, les clientes n'hésitent pas à me piétiner
Puis se couvrent elles-mêmes d'effloraisons inédites
et le soir, quand elles repartent...
PS : une semaine un peu éprouvante au Souk, marquée par les agissements d'une gastro multirécidiviste qui s'est nuitamment attaquée successivement à mes trois enfants. Depuis, j'ai été reçue par Brice Mercier, le Ministre de l'Intérieur de la Justice (à ne pas confondre avec Michèle Alliot-Ben-Marie, qui elle est ministre de la Justice de l'Extérieur), qui m'a promis de ne pas recommencer à laisser se perpétrer des incuries et des gabegies dans ses propres services et d'interdire la récidive. Me voilà rassurée, mais entre temps, quelques-uns de mes neurones ont fondu si bien que je ne sais plus à qui j'ai répondu quoi récemment dans vos gentils commentaires et mails et veuillez ne pas m'en tenir rigueur si c'est n'importe quoi. Ce qui serait très surprenant de ma part.
Mis à part te piétiner, les hordes de fashion-victims tricotophiles qui t'on harceler ont-elles eu le bon gout d'acheter tes œuvres !