27 février 2011

Se remanier

Pendant une quinzaine de jours, pour mieux revenir tel le Juppé qui renaît de ses cendres. A bientôt
Posté par olivia_via à 22:53 - Commentaires [7] - Permalien [#]

21 février 2011

Débat de société : la couture laborieuse en question.

Doit-on dénoncer l'acharnement thérapeutique ou encourager les praticiennes à persévérer dans leur volonté de s'obstiner en dépit du bon sens ? Des pièces à verser au dossier.
Posté par olivia_via à 13:00 - Commentaires [12] - Permalien [#]
18 février 2011

Aujourd'hui : réussir sa vie avec Mon Souk

Tous les détails ici et c'est 100 % gratuit.
Posté par olivia_via à 11:55 - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 février 2011

Grand jeu test

Etes-vous de l'étoffe dont on fait les ministres ? Question 1 : où serez-vous jeudi 17 à 19 heures ? a) Au bord de la piscine de l'Hôtel Mövenpick, en train de vanter la démocratie égyptienne b) A la Croix-Rousse en train de tricoter Question 2  : où serez-vous samedi 19 à 15 heures ? a) En train d'essayer de garer le jet privé devant chez Ben Ali pour parler gestion des foules... b) En train d'essayer de garer la Kangoo devant chez Agnès pour parler gestion des aiguilles circulaires... Si vous... [Lire la suite]
Posté par olivia_via à 14:31 - Commentaires [11] - Permalien [#]
08 février 2011

Belles lettres

... tandis que le petit Nicolas finit de colorier la Princesse de Clèves, une page people culturelle : Rimbaud se promène désormais au bras de Nadège... Achetez vite votre exemplaire de Gala, avec le reportage complet et des photos de Mélanchon en monokini. Ca change de MAM en jet. Pour le patron, Alfred. Pour le texte, Arthur. Pour la laine, Fonty.
Posté par olivia_via à 12:51 - Commentaires [14] - Permalien [#]
04 février 2011

Sortir du placard

... pour se retrouver sur les épaules de Fabienne, qui danse ici la danse du manteau... Pourtant c'était pas forcément gagné pour un manteau couleur petit Gervais framboise. C'était sans compter sans un passage dans le laboratoire du Souk, déjà montré ici même il y a quelques années : ... Trêve de futilité : demain, une interview exclusive de Michèle Alliot-Moubarak, qui nous aconfie qu'elle aimerait bien démissionner parce qu'elle en a vraiment marre, mais qu'elle craint de livrer ainsi son pays au chaos.
Posté par olivia_via à 22:32 - Commentaires [8] - Permalien [#]
02 février 2011

Grâce à chez le Souk, la magie du direct en différé

Le Souk met en oeuvre les technologies modernes d'aujourd'hui pour vous vous faire vivre comme si vous y êtiez samedi le mercredi. Samedi, vente privée au Souk Le salon s'est couvert d'étranges excroissances... A l'heure dite, c'est la ruée, les clientes n'hésitent pas à me piétiner Puis se couvrent elles-mêmes d'effloraisons inédites et le soir, quand elles repartent... PS : une semaine un peu éprouvante au Souk, marquée par les agissements d'une gastro multirécidiviste qui s'est nuitamment attaquée... [Lire la suite]
Posté par olivia_via à 22:37 - Commentaires [9] - Permalien [#]