Grand bien lui fasse. Et ben moi aussi, maintenant, j'en ai une.

IMG_0196

Trousse_olivia

Le truc qui traînait épars depuis 8 mois a fini par être assemblé. Rendons hommage aux différentes bonnes influences auxquelles je dois ce sursaut d'énergie : Cécile qui a eu la bonne idée de lancer un concours sur le thèmes des trousses à aiguilles, Sabine qui a prétendu que j'en avais juste pour une soirée à la finir (j'en ris encore, mais il faut dire qu'elle en est à un tiers du déluge, on joue pas dans la même cours) après m'avoir dit tu mets des feuilles là là et là, Margote qui a fini la sienne depuis des lustres et a pris pitié de moi pour la dernière ligne droite(?) couture. On peut encore inclure dans les remerciements Léa Stansal, qui a supervisé ma première broderie du monde et inspiré la structure calquée sur ses carnets, et le Chatchiffone qui avait généreusement offert un précieux tuto (que je n'ai utilisé que de bien trop loin).

Ayant remercié qui de droit, je revendique  tout ce qui est de traviole, bordélique et mal fini. Le Souk, c'est plus qu'un métier. C'est une vocation.

Retrouvez ma trousse au milieu de toute une ribambelle d'inventions similaires qui s'offrent à voos suffrages ici, jusqu'au 15/12.