Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon souk
Mon souk
  • C'est chez moi et ça porte bien son nom ! On y trouve en vrac des choses que j'ai faites, des choses que je vous conseille d'éviter de faire, bientôt des choses que je vous montre comment faire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2012

La prévention aujourd'hui pour les risques de demain. Aujourd'hui : sensibilisation aux dangers des méfaits

Dans le cadre d'une stratégie efficiente de prévention, il est important d'apprendre à évaluer la dangerosité du risque. C'est pourquoi je m'adresse à vous - qui êtes a priori à l'heure où je vous parle, connectés à internet - pour susciter une prise de conscience. Saviez-vous qu'internet mélangé à de l'alcool, de la drogue et des médicaments psychotropes peut avoir des effets hallucinogènes ? Il suffit pour s'en convaincre de se référer à l'accablant dossier photographique compilé ci-dessous. Parents, soyez vigilants.

sabine_au_chapeau 

muriel_badgemuriel_badge_2

sabine_au_chapeau_muriel

Sabine et Muriel nous prouvent une fois de plus qu'il est nécessaire de renouer avec notre rôle de parents et d'arrêter de coller les enfants devant internet avec une seringue d'héroïne pour avoir la paix.

Il faut aussi y réfléchir à deux fois avant de les inscrire à un stage de broderie. Les bonnes questions à se poser : 1. est-il agréé par le Ministère de l'Innocuité ? 2. fait-il l'objet d'une évaluation par un organisme indépendant comme la FART ? 3. l'animatrice est-elle favorable à la TVA sociale ? 4. Miss Martok, Jais, Chanelke et Carobidules seront-elles de la partie ?

Sinon, voici ce qui risque de se produire, au pied de la lettre, avec Sabine.

audebrodenathaliebrode
sabine

 

lettrine_carolinelettrine_aude


lettrine_olivialettrine_nathalie

Inquiétant non ?

Pour finir : l'actualité en bref, pour que vous n'ayez pas trop le temps d'y réfléchir.

Nadine Morano dispose d'un alibi solide pour la mort de Théo Angelopoulos. La TVA sociale produit ses premiers effets : il a suffi que Nicolas Sarkosy en parle pour que Dassaut soit sur le point de presque exporter son premier rafale. Chantier de la mère Castor : contre toute attente la première tranche est livrée dans les délais et le devis a été respecté.

S'attaquer au mal à la racine

Cagnarde fieffée, je n'ai a montrer qu'un radicelle... de calendule, de cajeput ou de calamite, je m'en caillebotte, pourvu que ça n'aille pas au rebut avec les caffuts dans un grand raffut...

chantier1_racine_bis

Pour les autres dossiers ayant répondu à l'appel d'offre, c'est .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En plein trip suite à prises d'Humex pour lutter contre le rhume depuis deux jours, j'arrive chez Olivia et je vois qu'il est question de prévention des risques... Je me suis crue un instant de retour au bureau un dimanche soir, frissons d'angoisse... Bon, tout faux pour moi, j'aime mieux ça, et franche poilade à te lire et découvrir cet accablant dossier photographique (sic)<br /> <br /> Allez, bonne continuation ma chère, bises et à bientôt !
A
Ton radicelle de calendule m'a fait éclater de rire, fieffée cagnarde! J'en redemande !
C
la meilleure prévention pour moi c'est de continuer jusqu'au dégout !<br /> <br /> la racine du mal étant impossible à atteindre que pouvons nous faire d'autre ???
T
d'accord, bais tu tricotes quoi cobe robe (pardon c'est le rhume)
F
Et bien les "caillettes " je veux bien en ruminer aussi de votre truc !
Publicité