27 février 2012

De retour

En retard pis qu'un lapin anglais, je vous promets des photos prochainement de toutes sorte de choses que je vous ai cachées jusque là. Mais prenons les urgences une à une :
Posté par olivia_via à 11:24 - Commentaires [6] - Permalien [#]

10 février 2012

De (bonne)s nouvelles d'outre-gel

Au terme d'une semaine marqué par des attaques d'une sinusite transversale récurrente qui a transitoirement mais néanmoins lourdement grevé mes facultés intellectuelles – comme peuvent en témoigner tous ceux qui m'ont adressé la parole dernièrement – je suis toute à la joie de vous annoncer la restauration de mon moi antérieur dans toute l'acuité de sa pertinence – ce qui n'est pas rien, c'est rien de le dire – ainsi que la naissance au domicile d'Annette Pétavy non pas d'un, mais bien d'une collection de petits patrons. Années... [Lire la suite]
Posté par olivia_via à 22:44 - Commentaires [8] - Permalien [#]
02 février 2012

Injuste, infondé et improvisé ?

Peut-être. Inopportun, certainement, mon projet tricot du moment. Entrepris dans l'urgence, à moins de trois mois de l'échéance de la présidentielle, ce tricot sera-t-il achevé pour la soirée électorale du deuxième tour ? un sondage réalisé sur échantillon représentatif de tricoteuses indique qu'à 87,3 % on n'en sait foutre rien. En attendant, les adorables Scarlett et Marguerite font campagne à Metz. Un peu de Souk s'est glissé dans cette photo de leur stand au salon Créativa : saurez-vous l'identifier ? 
Posté par olivia_via à 21:42 - Commentaires [10] - Permalien [#]