Battre la campagne sur son propre terrain, lui couper l'herbe sous le pied de veau vinaigrette, lui coudre une tenue si elle en manque... Bref les brodeuses lyonnaises avaient un programme précis, un chiffrage détaillé avec graphiques, diagrammes et perlouzes en diaporama préparé par Sabine et délivré au cours d'un meeting qui a rassemblé une demi-douzaine de militantes au quartier général de campagne.

Guest-star : Zubine

IMG_1169

 Un certain nombre de motions proposées par les militantes

IMG_1188

Avec dans le rôle des militantes : Miss Martok, Chanelke, Laetizia, Carobidules.

La faune et la flore aussi, car notre programme respecte le vivant dans sa globalité antennes comprises et même quand les enfants ont eu récemment des poux.

flore

faune

Dans le rôle de la fleur : la broche de Chanelke (merci !) et dans celui de la faune, une broche de la Fille du Consul.

Des échanges culturels riches qui se concluent sur la production d'une châle qualifié par Sabine d'hispano-nordique, et dont la composition est nippo-américaine

face

 

Laine Noro flowerbed (Elle Tricote) et Sausalito, coloris French Roast (?) de chez Annette Petavy. Les promesses de jersey endroit sont tenues.

Les autres photos sont à voir ici parce que Canalblog patine allègrement pour charger les photos ce soir et j'ai des valises à faire. Après quelques allers et retours et quelques sondages contradictoires, je reviens avec des perspectives plus estivales.