... je vais interrompre quelques instants ma préparation physique et mentale en vue  du championnat du monde de conclave pour raconter mes vacances. C'était également  le sujet de la rédaction de Junior ce matin. On se demande où la maîtresse et moi-même trouvons tant d'inspiration dès le lundi.

Donc pendant les vacances, j'ai fait comme Junior ce matin. J'ai brodé. Mais autrement, hein ? Sous la direction de Léa,

P1000144

avec Marylène, Claire, Bozena,Véronique, Françoise et Sabine. Sabine était en grande forme et nous a livré une interprétation toute personnelle du thème "embellir une toile de Jouy":

P1000147

En revanche, j'ai beau me gratter la tête,je ne comprends pas ce que j'ai fait de mes photos. Si j'écrivais la rédaction de Junior, j'inventerais une explication, mais entre nous, pas de chichis, vous savez qu'ici, c'est le souk. Je vous invite donc à faire un tour sur les blogs des copines, elles ont fait des reportages illustrés très chouettes.

Après avoir brodé, j'ai fait piquer mes élèves. Non, pas comme ça. Comme ça.

Ateliers feutrage mars 2013

... de gauche à droite et de haut en bas les bagues d'Aurélie et Nathalie, la moustache de Joseph, l'oeil de Joseph, l'oeil de Samuel, et la barette d'Anne-Cécile. Ca donne envie de recommencer et de retourner fissa chez Aurélie et ses Machines, de toute façon j'ai très envie de faire sa petite valisette...

Demain : suite  du récit de mes vacance - où l'on verra Sabine faire un brushing à un boeuf musqué.