Abasourdie, estourbie, éblouie, foudroyée et quelque peu aphasique, je me remets lentement... mais très lentement... de notre grande libération du fil...

Overdosée de communication, je vous laisse savourer les nombreuses images (sur le blog de Semperly vous pisterez facilement tous les liens, merci Aurélie !)  sans rien ajouter. Avec un sérieux qui ne m'est pas coutumier et dont j'escompte me défaire au terme de quelques jours de vraies vacances,  je dis un énorme merci à la chaleureuse et talentueuse bande de barges qui ont pris part à l'odyssée du fil villeurbannais, à tous ceux qui sont venus en renfort de dernière minute, inattendu, indipensable et tellement bienvenu, aux crocheteuses de toiles de France et d'ailleurs, et au public sans peur et sans reproche qui a fait le déplacement, parfois de loin... Voilà.

En mon absence, vous pouvez faire une cure de poisson aux ARTpenteuses, ou bien me retrouver derrière mon étal de la mer à ARTyshow, le 5 mai de 10 heures à 18 heures au Parc d'Ombreval à Neuville sur Saône.

germain

Germain, le poisson avec des mains.
Sac en tricot, crochet, laine, lurex et perles de verre. Il est désormais équipé d'une chaîne métallique qui permet de le porter à l'épaule ou à la main. Là, il mange des marque page "Mon oeil, tu l'as pas lu", qu'on trouve aussi aux ARTpenteuses, ça alors, quelle coïncidence !

poissonerie

Bubulle V, VI, VII.
Gobe-monnaie ou mange rouge à lèvre en tricot, crochet, lurex, coton et perles de verres.

sidvicious

Sid Vicious.
Petit sac de soirée en tricot/crochet, lurex, coton et perles de verre, porté main.

bande_pour article_blog-10