Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon souk
Mon souk
  • C'est chez moi et ça porte bien son nom ! On y trouve en vrac des choses que j'ai faites, des choses que je vous conseille d'éviter de faire, bientôt des choses que je vous montre comment faire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 juillet 2013

Effondrement de la productivité du Souk au mois de juillet

Tous les voyants sont au rouge.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais cette expression m'évoque l'image d'une assemblée de médiums dépressifs attablés autour d'un cubi de Villageoise.

Plutôt que de vous infliger ces visions anxiogènes, admirons le coq de Ghislaine, de passage à Lyon récemment pour un stage chez Laetitia Mieral.

 

ghislaineleco

Le regard brillant, le bec espiègle, il porte - à défaut de marinière - bien haut la crête rouge vif du redressement productif, et ne dédaigne pas à l'occasion de se montrer galant avec ma chouette un peu intimidée.

ghislainelecoq

M'efforçant de suivre la direction indiquée par le fier volatile, je m'y remets.

esjan1

... et vous propose de mettre à profit la pause estivale pour participer au grand jeu de l'été de la FART. C'est ici, ici et aussi .

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Cela cogite intensément sous la crête des grands mentalistes du fart ....
M
Je n'entendrai plus jamais cette expression de la même façon !<br /> <br /> Le coq a fait son coq (et il a de quoi être très fier de son allure), je le comprends ta chouette est vraiment euh.... chouette.<br /> <br /> Mais bon, vous avez eu raison de les séparer. Je crois que la timide chouette aurait souffert des tendances polygames du volatile gaulois.
C
une belle gueule de gaulois et un chouette couple...
C
euh... quand on est médusé, est-ce qu'on parle ?
Publicité