Aujourd'hui : le juste presque à temps. Ou comment surprendre le client en tenant juste presque les délais.
Le concours donc... Un flot de raz de marée de commentaires - 44, jugez du peu - mais au Souk, on n'est pas pris au dépourvu pour si peu, car on a une grande habitude de la gestion à la louche par l'aval à flux presque tendu... C'est donc avec une grande sérénité que nous avons commencé à compter une douzaine de fois, trouvant chaque fois des résultats différents, différences entièrement imputables à des changements de méthodes statisques (avec des bâtons ou des petits carrés...) ou à des variations saisonnières (avant le café du matin, après le café de 14 heures...). Le staff, soucieux de presque respecter les délais, finit par en appeler à Junior, frais émoulu des meilleures écoles et donc capable sans béquille chimique de compter de tête jusqu'à plus de 7 - c'est pas pour rien que nous nous saignons aux quatre veines pour financer les études de nos enfants.
Les chiffres sont sans appel, ils parlent d'eux même (taisez-vous deux secondes, les chiffres, je n'ai pas encore fini de noyer le poisson). Et le poisson, c'est donc Julie Miss Cox qui le remporte avec 14 suffrages sur 39 exprimés en faveur de son serpent arc en ciel aux yeux de biche. Yes. A elle donc de choisir de quelle couleur elle préfère son poisson, et pour l'aider on en a mis quelques uns, plus très frais certes, de côté dans un tout nouvel album intitulé poissonnerie au détail.
Comme au Souk, on est un tantinet sentimental, on aurait souhaité qu'ils gagnassent tous... Mais les impératifs d'une saine gestion ne laissent guère de place à ce genre de considérations.
N'empêche, merci à toutes, Isabelle et ses 4 reptiles, Odile, Julie, Caro, Florence, Claire - mais aussi, mille fois, Aurélie, mon asssssisssstante dans cette aventure qui tricotine, crochète et coud plus vite que son ombre ! vous avez mirifiquement assuré, et voyez comme j'avais fière allure avec ma coiffe de Gorgone. J'ai un maquillage qui fait peur mais c'était exprès, merci Alesk... et merci à 7ici d'avoir fourni à la FART un nouveau prétexte à mauvais coups.