04 novembre 2012

Chercher la petite bête le 15 novembre

Et la retrouver en compagnie des saucissons textiles de Rodolphe Montet pour une exposition éphémère, à l'occasion de la soirée Influences Croix-Rousse "onze lieux - onze invités".           Chez Albane Olika, place Bertone, 21 Rue Belfort  69004 Lyon Parcours Influences Croix-Rousse "Elixir de bohème" : demandez le programme.  
Posté par olivia_via à 11:06 - Commentaires [8] - Permalien [#]

26 octobre 2012

Céder à d'amicales pressions

... et rééditer la Drolex (version bracelet) ...entendre les mouches violettes... ...mais  olala, oulla, c'est bête, ce qui lui arrive à la mouche disco. Araignée textile et métal : Mister Finch. Mouche disco en crochet 1,5, coton perlé n°8 violet et madeira bleu, ailes organza violet. PS : je bataille depuis quelques jours avec une sinusite et un planning un peu chargé. Toutes mes excuses pour les commentaires restés sans réponse.
Posté par olivia_via à 09:09 - Commentaires [11] - Permalien [#]
21 octobre 2012

L'almanach du souk

... répond à la sempiternelle question  : que faire de pas crétin à la Saint-Crépin ?
Posté par olivia_via à 18:32 - Commentaires [8] - Permalien [#]
17 octobre 2012

Chercher la petite bête (épisode 7)

Pas de deux olé olé... ... ou remake de la vache et le prisonnier?
Posté par olivia_via à 20:02 - Commentaires [6] - Permalien [#]
14 octobre 2012

Au four et au moulin (2)

Ma grosse vache (quelle mouche l'a piquée) est partie dans le Doubs rejoindre le coeur gros de Sabine et les contributions de nombreux artistes à l'exposition organisée par la maison de la réserve du Doubs.
Posté par olivia_via à 09:01 - Commentaires [10] - Permalien [#]
11 octobre 2012

Au four et au moulin (1)

Je n'ai pas souscrit le forfait ubiquité, dommage. Ce soir, vernissage de l'exposition Bad Taste Factory chez les ArtPenteuses, 13, rue Romarin, Lyon 1er.
Posté par olivia_via à 08:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]

10 octobre 2012

Si tu vas à Rio...

... je suis contente pour toi. Si tu vas à Lyon Eurexpo entre jeudi 11 et dimanche 14, c'est encore mieux. Car tu pourras retrouver, au Salon Id Créatives, Annette,  ses patrons et ses fils, et moi, en train de mettre le souk sur son stand. Et en exclusivité mondiale, avant ta voisine et ta cousine bavantes de jalousie, tu pourras te procurer la recette du patron de comment les chous naissent dans les chrysanthèmes, voir schéma ci-dessous.   Monsieur Chou c'est le petit vert, Mademoiselle Chrysanthème, c'est... [Lire la suite]
Posté par olivia_via à 13:31 - Commentaires [12] - Permalien [#]
08 octobre 2012

Chercher la petite bête : astrologie au Souk

  A défaut de vous prédire le retour de la croissance par le désendettement keynésien compétitif, le Souk prévoit que d'ici un mois et demi tout au plus, tous les scorpions auront fêté leur anniversaire. (Coton perlé DMC n°8 beige et brun, crochet n°1,5, fil madéira cuivré et doré)
Posté par olivia_via à 00:37 - Commentaires [12] - Permalien [#]
01 octobre 2012

Chercher la petite bête, épisode 5

La grosse vache et la fourmi ... et que dit-elle à cette emprunteuse ? Approchons-nous sur la pointe des pieds pour mieux entendre ce dialogue animalier. "Tu as appelé Ernest-Antoine, dernièrement ? Il paraît qu'il a des ennuis - Non, j'ai peur que son téléphone soit sous écoute... - T'as raison, t'as vu ce qui est arrivé à Domninique, on n'est jamais trop prudent" Moralité : on a toujours besoin d'un plus petit que soi, mais parfois, il se défile.
Posté par olivia_via à 00:52 - Commentaires [8] - Permalien [#]
27 septembre 2012

Manifester pour un tricot décomplexé.

Copé a réussi à se débarrasser de ses complexes -un sacré boulot ! et vous ? Ce soir apéro-tricot. Demain venez artpentez les Pentes et prendre un verre avec nous à la boutique à partir de 18 heures. Le programme ici, ici et surtout ici.
Posté par olivia_via à 09:39 - Commentaires [11] - Permalien [#]