10 juin 2012

Feignasse pride : premier tour

En ballotage très favorable, ce ne sont pas moins de 7 feignasses qui sont en mesure de se maintenir au second tour. Selon Pascal Perrineau, cette situation de triangulaire heptagonale est absolument inédite sous la Vième République. On veut bien le croire. Jais Muriel Caro MarieMad Emsoe Miss Martok Sabine Résultats du second tour dès demain, très longtemps avant les sites belges concurrents.  
Posté par olivia_via à 22:36 - Commentaires [10] - Permalien [#]

29 mai 2012

Tricoter le redressement productif : une mission pour les FART

Pour présenter notre rapport d'étape, l'apéro tricot de jeudi 31 mai est délocalisé aux ateliers FRAPPAZ à Villeurbanne, vos aiguilles vous servant de sauf-conduit : Plan d'accès ici.  J'en profite pour signaler qu'à ce jour, seules deux  feignasses m'ont soumis leur participation... Bon, normal, la feignasse procrastine - comme je la comprends. En même temps, la feignasse pride à trois, ça va manquer de cachet. Voici un indice de ce que vous risquer d'attraper à afficher votre feignasserie. Edit 3/6 : Tout le... [Lire la suite]
Posté par olivia_via à 09:25 - Commentaires [12] - Permalien [#]
22 mai 2012

Batcave en Beaujolais

Un instantané, en attendant les feignasses qui tardent à se manifester.  
Posté par olivia_via à 00:51 - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 mai 2012

Beaujolais vengeance tardive

et autres innovations oenologiques amusantes, avec le Souk, demain au Chateau Bonnet.  
Posté par olivia_via à 12:56 - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 mai 2012

Bref

Ce week-end, au Chateau Bonnet, stage de cuisine avec le Souk. N'insistez pas, le programme ne porte pas sur le poulet au Gouda. Ensemble, nous apprendrons à accommoder Gédéon, votre poisson rouge, fraîchement péché dans l'aquarium du petit dernier, avec du Beaujolais.  
Posté par olivia_via à 10:01 - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 mai 2012

Les invasions feignasses

Alors que le bruit de bottes des chars soviétiques menace de retentir à nouveau sur le sol sacré du pavé de l'Elysée, que l'ombre du spectre de François Miterrand fait planer la menace de l'inéluctable déclin de la France, de l'étouffement programmé de l'esprit d'entreprendre et de la capacité d'initiative sous le moelleux edredon délétère de l'assistanat (je suis inscrite au championnat régional de métaphores organisé par les Jeunesses Populaires alors je m'exerce d'abord sur vous), les vraies feignasses sortent de l'ombre. Après... [Lire la suite]
Posté par olivia_via à 15:57 - Commentaires [18] - Permalien [#]

02 mai 2012

La fête des vraies feignasses

Tandis que les patriotes célèbrent dans la concorde au Champs de mars le vrai travail, loin de toutes ces sordides préoccupations politiques qui tiennent lieu de revendications aux syndicats (de salariés - car Laurence Parisot s'en tient bien entendu à une stricte neutralité de bon aloi), les patriotes, donc, nantis de l'indispensable rolex qui permet de distinguer le bon grain du travailleur productif de l'ivraie de l'assisté touchant le RSA, fer de lance du peuple contre les élites qui regardent Arte au frais du... [Lire la suite]
Posté par olivia_via à 00:47 - Commentaires [15] - Permalien [#]
24 avril 2012

Un tour (de cou) pendable

... peut-être mais 100 % sans bleu marine.  Retrouvez ces ronds d'entre deux tours et une partie de la Fraction Armée Révolutionnaire du Tricot en meeting samedi 28 avril 2012 au Centre Culturel de Mions, place Jean Moulin 9h30-18h, entrée libre. Vous y retrouverez (entre autres militantes) Fanfrelaine, Le Jardin des Fibres, Annette Pétavy, Carobidule et le Souk... Entre les deux tours, votez FART !
Posté par olivia_via à 10:10 - Commentaires [6] - Permalien [#]
22 avril 2012

Premier tour

... et d'ores et déjà se dessine une participation massive d'animaux marins exotiques.   Fil improbable, durcisseur textile et machins. Pour ne pas énerver le Conseil Constitutionnel, je ne divulguerai le résultat des petits ronds que demain.  
Posté par olivia_via à 16:34 - Commentaires [11] - Permalien [#]
16 avril 2012

En attendant la soirée électorale

Un petit avant-goût de printemps, car foin de la Frange Forte et du Shampoing C'est Maintenant et autres hérésies capillaires démagogiques de campagne ! Ma promesse est simple : Après la Pluie, le Beau Temps. Et c'est pas du luxe.  
Posté par olivia_via à 00:17 - Commentaires [6] - Permalien [#]