... et oui, on oublie souvent que le jeudi tombe un jeudi...

Vous allez donc essayer de deviner laquelle des deux photos ci-dessous est bien un autoportrait en poinçonneur des lilas. Ceux et celles  qui se trompent risquent de me fâcher et c'est un danger qu'il ne faut pas minimiser.

SPT2bis

2009_11_21_flyer_capucins

Vous aurez de surcroît noté que je vous propose encore une fois une sortie récréative alliant culture et détente et qui plus est pas chère sur Lyon pour 4 euros seulement. Ce n'est pas cher pour voir de jeunes athlètes évoluer si près qu'on pourra presque les toucher. Pour savoir exactement en quoi consistent les activités de cette équipe de foot en ballerines, vous pouvez aller faire un tour . On peut devenir leur ami !

J'insiste encore, allez ici vous ne le regretterez pas, sauf si vous êtes actuellement interdit bancaire. Tarlatane, Cré-Do, la Pie et la Grenouille sont aussi douées qu'accueillantes.  Voilà c'est dit, il faut qu'on le dise, et il fait surtout y aller, parce qu'elles repartent bientôt et vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer, tant pis pour vous, je vous aurai prévenu(e)s. Voyez plutôt :

SR6

SR7

SR5

SR4

SR3

SR2

SR1

Alors hein ?