Dans le cadre d'une stratégie efficiente de prévention, il est important d'apprendre à évaluer la dangerosité du risque. C'est pourquoi je m'adresse à vous - qui êtes a priori à l'heure où je vous parle, connectés à internet - pour susciter une prise de conscience. Saviez-vous qu'internet mélangé à de l'alcool, de la drogue et des médicaments psychotropes peut avoir des effets hallucinogènes ? Il suffit pour s'en convaincre de se référer à l'accablant dossier photographique compilé ci-dessous. Parents, soyez vigilants.

sabine_au_chapeau 

muriel_badgemuriel_badge_2

sabine_au_chapeau_muriel

Sabine et Muriel nous prouvent une fois de plus qu'il est nécessaire de renouer avec notre rôle de parents et d'arrêter de coller les enfants devant internet avec une seringue d'héroïne pour avoir la paix.

Il faut aussi y réfléchir à deux fois avant de les inscrire à un stage de broderie. Les bonnes questions à se poser : 1. est-il agréé par le Ministère de l'Innocuité ? 2. fait-il l'objet d'une évaluation par un organisme indépendant comme la FART ? 3. l'animatrice est-elle favorable à la TVA sociale ? 4. Miss Martok, Jais, Chanelke et Carobidules seront-elles de la partie ?

Sinon, voici ce qui risque de se produire, au pied de la lettre, avec Sabine.

audebrodenathaliebrode
sabine

 

lettrine_carolinelettrine_aude


lettrine_olivialettrine_nathalie

Inquiétant non ?

Pour finir : l'actualité en bref, pour que vous n'ayez pas trop le temps d'y réfléchir.

Nadine Morano dispose d'un alibi solide pour la mort de Théo Angelopoulos. La TVA sociale produit ses premiers effets : il a suffi que Nicolas Sarkosy en parle pour que Dassaut soit sur le point de presque exporter son premier rafale. Chantier de la mère Castor : contre toute attente la première tranche est livrée dans les délais et le devis a été respecté.

S'attaquer au mal à la racine

Cagnarde fieffée, je n'ai a montrer qu'un radicelle... de calendule, de cajeput ou de calamite, je m'en caillebotte, pourvu que ça n'aille pas au rebut avec les caffuts dans un grand raffut...

chantier1_racine_bis

Pour les autres dossiers ayant répondu à l'appel d'offre, c'est .