Voilà un titre qui est une ressource précieuse pour les crises d'inspiration de la blogueuse insomniaque.

Le Souk se fait rare par ici ses jours derniers, et par un jugement aussi hâtif qu'infondé - je vous revaudrai ça, tiens - vous avez sans doute mis cette sporadicité des posts sur le compte de je ne sais quelle feignassitude, voire oisiverie. Que pouic. Au Souk, c'est l'effervescence d'une ruche cocaïnée, que dis-je, d'une fourmilière sous EPO qui se déploie ses derniers temps.

Soucieuse de ménager mes lecteurs peu enclins à l'agitation nerveuse que procure la contemplation de spectacles trop intenses, je ne vous livrerai qu'au compte-gouttes un aperçu de ce qui se trame dans la Soukerie, et au-delà dans les coulisses de la Fraction Armée Révolutionnaire du Tricot. Il sera toutefois prudent que  les plus sensibles de nos lecteurs conservent à portée de main leur flacon de sels et leur fiole de Fernet-Branca.

Un poulet, deux châles, la possibilité d'un calendrier(*)

affiche calendrier

Un calendrier 2014 avec du fil, des filles, un poulet volant, un beau gars, du tricot, de la broderie, un treizième mois pour fêter (enfin) Sainte Flemme et Sainte Procrastination...  Comment n'y avait-on pas pensé plus tôt ? Et voilà, la Fraction Armée Révolutionnaire du Tricot et son service de marketing attentif à déceler les moindres besoins non exprimés l'a fait. Pour commander votre Calendrier 2014 de Libération du Fil, une seule adresse : http://fr.ulule.com/liberationdufil/ 

Attention, cet article INDISPENSABLE n'est accessible en précommande que jusqu'au 8 décembre, et comment survivrez-vous à 2014 si votre voisine et votre cousine l'ont et pas vous ? Hein ? Et si en plus je vous dis que c'est Sabine des 400 coups la photographe et Marie Mad de Semperly l'instigatrice...

Un petit aperçu du contenu (hop-là)

 

résumé de shooting

Il y a même du crochet tunisien réversible - si, si ! - grâce à Annette Petavy et son étole...

IMG_0005

Et pour le mois d'avril, on m'avait pourtant confié le soin de faire un poisson mais j'avais d'autres ambitions... mais attention ! Un doigt... en crochet peut cacher d'autres blagues pour ceux qui feront l'acquisition du calendrier et de son pdf.

IMG_0001_1

 

(*) Je ne regrette vraiment pas d'avoir investi dans un générateur automatique de titres. Il me donne entièrement satisfaction et je le recommanderais sans hésiter à tous mes amis.