Un peu de sérieux, tiens, aujourd'hui parce que je n'ai vraiment pas de quoi la ramener. D'abord, il a atterri dernièrement dans ma boîte aux lettres, en provenance de et , des trucs que je dois impérativement montrer tellement ils sont beaux, sinon c'est de l'égoïsme, mais voilà c'est pas encore fait... Ensuite, je suis en retard dans mes propres livraisons, à peu près pour les mêmes raisons. Dont acte.

Une petite lueur de fierté dans cette nuit de la contrition. Ce sac Musset - qui a un air de déjà vu pour qui fréquente ce blog depuis le printemps dernier - est désormais, grâce à une marraine fée qui doit avoir mal au dos tant elle dut se pencher sur son berceau - disponible sous forme de patron et de kit. Cerise sur le cake : la fée est polyglotte, vous pouvez donc le tricoter en anglais si vous aimez la gymnastique mentale. Merci Annette !

Sac musset nouvelle version

Mais ça doit être compliqué, me direz-vous ? Même pas ! Il faut juste savoir tricoter en rond, du jersey, quelques diminutions, une machine à laver et le tour est joué... Les finitions sont feutrées à l'aiguille, avec les modes d'emploi en vidéo polyglottes itou (c'est , et pour la version française, rappelez-vous, j'en avais déjà touché deux mots...).

Ne manquez pas de jeter un oeil sur les autres trésors entreposés dans l'échoppe de la fée !